Bonjour à tous,
Un petit mot d’information sur les changements en cours à l’amicale, suite au départ de Chantal. Elle a demandé une rupture conventionnelle, que le conseil d’administration a acceptée. Elle ne fera donc plus partie de nos effectifs à partir du 25 février 2013, suite au déroulement de la procédure.
Nous avons embauché Audrey sur un contrat de travail en intérim depuis le 21 janvier pour finaliser les comptes 2012, faire les déclarations sociales et faire le bilan de la gestion de l’amicale. Vous l’avez, pour certains d’entre vous, déjà rencontrée dans les couloirs ou pour la billetterie.
Pour la suite, nous étudions la possibilité de passer par une prestation d’un cabinet comptable pour notre comptabilité ainsi que la gestion de la paye des profs de gym et de dessin. Ce qui demandera une nouvelle organisation pour les activités : organisation et gestion par un amicaliste de l’activité du début à la fin, fourniture du dossier avec les factures au cabinet comptable quand il est terminé. Chaque activité disposera donc d’un référent en charge. Nous vous préparerons le kit du parfait organisateur d’activités de l’amicale, pour que ceux qui souhaitent proposer des choses puissent le faire facilement.
Comme d’habitude, nous restons ouverts à vos remarques, idées et propositions.
Mélina