Récapitulatif des infos à connaître

Pour chaque séance, un animateur de séance amicaliste est désigné. Le planning est fait en début d’année pour toute l’année. Les participants choisissent la séance qu’ils veulent animer.

 

 

Les séances sont structurées à minima en deux temps :

  • Première partie : critique de photos prises par les participants avec mise en pratique du thème de la séance précédente
  • Seconde partie : développement par Cédric du thème de la séance
  • Troisième partie : possibilité de prévoir un jeu photographique, présentation d’un photographe connu … selon le temps que prend la partie précédente. A organiser avec Cédric pour chaque séance.

 

L’animateur de séance doit assurer les fonctions suivantes :

  • Choix d’un thème au moins deux semaines avant la séance
  • Communication du thème à Cédric pour que celui-ci puisse préparer son cours
  • Communication de l’ordre du jour de la séance aux autres participants pour que ceux-ci puissent proposer des exemples sur le thème s’ils en ont
  • Collecte des photos sur le thème précédent et le thème actuel (il s’agit de rappeler aux participants de mettre leurs photos dans le dossier partagé)
  • Réservation de la salle, rendez-vous électronique à tous les participants (et rappel de la date de la séance un ou deux jours avant)
  • Préparation et installation du matériel : écran + vidéoprojecteur ou écran d’ordinateur, portable le jour J
  • Animation de la séance (respect de la montre)

Ci-dessous le tableau des dates et des animateurs …

DateAnimateurEmail
28/09/2011Mélinam.seyman@eau-artois-picardie.fr
19/10/2011Loïgl.meteron@eau-artois-picardie.fr
30/11/2011Yvonnicky.bigot@eau-artois-picardie.fr
14/12/2011Cécilec.gallian@eau-artois-picardie.fr
25/01/2012Florent
22/02/2012
28/03/2012
18/04/2012
30/05/2012
27/06/2012

 

Coordonnées de Cédric :

cedric_cochez@hotmail.com

06-99-66-44-17

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