« Alors c’est qui qui a gagné le tournoi des 40 ans ? C’est quelle équipe ? Allez à moi tu peux bien me le dire ! Promis je dirai rien… » Voilà l’ambiance qu’il y avait la veille de l’annonce des résultats du tournoi des 40 ans qui a eu lieu au cours du repas de Noël.

Après avoir un peu ménagé le suspens et partagé quelques souvenirs sympathiques de ce tournoi, le classement définitif a été dévoilé :

1er Handi’chiens (339 points)

2ème Chat l’heureux (320 points)

3ème Secours populaire (283 points)

4ème La Goutte d’eau (276 points)

5ème AFM – Flo bleu 21 (262 points)

Et oui, après une lutte acharnée comme chiens et chats, c’est Handi’chiens qui a remporté le trophée. Mais au final ce sont toutes les associations qui ont gagné puisque le bureau de l’Amicale leur a remis des chèques ayant des montants proportionnels aux points cumulés  de 460 à 355 euros.

Les parrains des équipes étaient là pour recevoir le chèque et ils nous ont chaleureusement remercié de nous être motivés à ce point.

Le tournoi des 40 ans ça a été :

– 10 épreuves

– 600 participations à ces épreuves

– une vingtaine bénévoles qui ont donné de leur temps pour tout organiser (j’en profite pour remercier Nadine C., Jean-Luc, Laurent, Melina, Mario, Henk-Jan, Florent, Claudine, William et tout le bureau de l’Amicale).

Et surtout pour moi, et j’espère pour beaucoup d’autres, de nombreux moments de plaisirs. Merci à tous d’avoir participé aussi nombreux, c’était que du bonheur !

Une partie de l’équipe d’Handi’Chiens, grand vainqueur du tournoi des 40 ans

Classement final

 

 


1 commentaire

cachera · 31 janvier 2012 à 17 h 46 min

Bonjour à tous et bonne année

Encore un grand merci aux organisateurs et participants au tournoi.

Michel, Trésorier du Comité du secours populaire d’AUBY à assisté
tout dernièrement au siège de la Fédération à une réunion pour essayer de trouver un moyen d’envoyer 1 ou 2 familles en vacances
au moins une semaine. Votre chèque servirait à aider au financement
de ce projet.
Je vous tiens au courant de son avancement.
Amicalement

Marie-Claude

Les commentaires sont fermés.